Cigares à la Une

Cigares à la Une

H.Upmann Connossieur B

L 15.0 cm • CEPO 54

Nouveau dans la gamme, il est destiné aux spécialistes du Habanos.

C’est un Habanos de gros calibre, de caractère aux arômes et saveurs de café fraîchement moulu et des notes de bois de chêne.

Tantôt plus corsé tantôt plus doux, il laisse en finale une note crémeuse et épicée.

Le Connossieur B deviendra de mieux en mieux en prenant de l’âge.

CAIN F STRAIGHT LIGERO double Toro 6x60

Cape : Nicaragua sungrown

Parfaitement équilibré pour une combustion forte mais douce, le Cain F est un cigare à la cape foncée et aux hautes performances, conçu pour les personnes recherchant une expérience audacieuse.

CAIN DAYTONA  Toro 6x60

Cape : Nicaragua sungrown

Après une triple fermentation, le Cain Daytona libère une fumée au corps moyen à plein, douce, riche et plein de saveurs.

OLIVA SERIE V LIGA ESPECIAL 

Double Robusto 5x54 

Double Toro 6x60

 

Cape Habano sun grown

 Ce cigare offre un goût au corps plein, tout en conservant une douceur. Il s’ouvre à des notes de café et de chocolat noir.

Une note épicée, subtile est présente de la tête au pied.

Cao Amazon Anaconda Ed. limitée

ORIGINE : Honduras

Il est légèrement épicé aux notes de terre profonde, de cacao, de chêne et une touche de poivre en finale.

Magnifique saveurs exotiques.

Punch Regios de Punch


 

L 12cm. CEPO 48
 
Ce cigare présente un format différent par rapport au format standard de la gamme. Les feuilles de tabac sont sélectionnées dans la région de Vuelta Abajo et vieillies pendant deux ans avant d’être traitées par des mains expertes. Il dégage des arômes d’une puissance modérée.

Partagás series N°1

L 13.8cm • CEPO 52

De format inédit dans la gamme, appelé « Noblezas ».Ses feuilles de tabac sont spécialement sélectionnées de la meilleure région de Cuba : Vuelta Abajo , et passent par vieillissement de deux ans minimum avant d’être traitées par des experts.

Furia Alecto

Ø 2.3cm • L 11.60cm

 Alecto (twilight blue)-4 1/2x56  Très équilibré, épicé et boisé

El Rey Del Mundo choix du Roi exclusivo Belux Ed. limitée 9000 boîtes

Gros robusto medium, très aromatique, pour débuter l’après midi. Pour tout public.

H. Upmann Magnum 54

Ø 2.14cm • L 12cm • CEPO 54

Présenté en février 2016 lors du festival Habanos, ce Magnum 54 complète parfaitement la gamme H.Upmann. Sa cape colorado est douce et soyeuse au toucher. L'embrassement se déroule agréablement, le tirage est précis, les premières volutes transmettent des touches de café torréfié et de cèdre. La douceur de ce havane surprend, des pointes d'arômes d'amandes grillées se combinent avec beaucoup d'harmonie à des touches de vanille. Une dominance aromatique plus épicée se dessine lors du final. Cette magnifique vitole concentre une très belle expression aromatique.

Partagas Maduro No.1

Ø 2.0cm • L 13cm • CEPO 52

Une nouvelle série est née avec la gamme Maduro de Partagas. A l’œil, il se révèle irrésistible, une cape foncée et grasse recouvre cette belle vitole. A cru, la tripe libère des arômes de cacao et d'épices. Les premières bouffées sont généreuses et onctueuses. Les arômes du premier tiers évoquent le poivre blanc et le café torréfié. Évolutive, la musique aromatique ne faiblit pas, le deuxième tiers accentue les arômes de café, le cacao s'installe et donne de la rondeur aux volutes. Le final est bien charpenté, puissant sans amertume, une très belle pièce.